La production d’un nouveau projet commence seulement lorsque je reçois l’approbation signée d’un devis qui devient notre entente et le mandat doit être effectué à 100% comme entendu au départ pour vous livrer les fichiers sources.
Il vous incombe de vérifier périodiquement les politiques d’entreprise pour prendre connaissance de tout changement, puisque Jean Paquette.ca Designer Graphique inc. pourrait les modifier sans préavis.
Les politiques d'entreprises qui suivent figureront sur votre devis:
Politiques d’entreprise misent à jour le 5 janvier 2016.
Jean Paquette.ca Designer Graphique inc.
Je suis designer graphique indépendant, vous allez collaborer directement avec moi.
En service sur une plage horaire de 9 h à 17 h du lundi au vendredi. Retour sur les messages en 48 heures.
La réalisation de vos projets se fait sur mon matériel informatique et les logiciels de dernière génération.
Les fichiers sources liés aux outils de communication visuelle, vous seront fourni sous forme de lien FTP après réception du paiement total de l’entente. Seulement si le mandat est effectué à 100% comme entendu au départ et que les sommes sont entièrement payées. Les crédits d'auteur doivent figurer dans toutes publications (portfolios, concours, articles...) au sujet du projet livré et selon l'attribution des disciplines en question, exemple; Direction artistique et design graphique: JeanPaquette.ca designer graphique.
Seulement, les droits moraux sont libérés pour les créations de logos et de marques permettant toutes utilisations et/ou reproductions sans apporter de modifications à ceux-ci. À moins d’une autorisation écrite approuvant les modifications ou d’une entente de libération des droits sur demande.
La réglementation de l'information véhiculée sur le produit ou les outils de communication visuel et les approbations légales auprès des diverses autorités sont assurés par le client.
Le client respecte les échéanciers établis et la remise du matériel requis pour la mise en production et l'atteinte des buts fixés figurant sur la soumission. Tous les points mentionnés doivent être respectés par le client pour que les échéanciers soient honorés.
Les approbations d’épreuves doivent être signées et reçues avant les livrables du projet final.
* La totalité du montant doit être reçue avant d’entamer un projet de moins de 2,000.00 CAD. Un paiement initial non remboursable de 50% du montant total doit être reçu avant d’entamer un projet de 2,000.00 CAD et plus ensuite, le paiement de la totalité du montant doit être reçu avant les livrables du projet final de ce devis. Des frais peuvent s’ajouter sous préavis pour les services demandés en urgence, une estimation des coûts sera soumise au client et devra être approuvée.
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